Canadian Common Ground Alliance

Canadian Common Ground Alliance

Damage Prevention is a Shared Responsibility

 5

NEWS

Le portail Cliquezavantdecreuser.com est maintenant accessible aux États-Unis

20 Oct 2015 11:05 AM | Anonymous member (Administrator)

Le portail canadien www.cliquezavantdecreuser.com, une approche à guichet unique pour déclencher le processus de prévention des dommages, est accessible aux États-Unis depuis la semaine dernière. « Peu importe si l'excavation a lieu au Canada, aux États-Unis ou ailleurs dans le monde, la prévention des dommages ne connaît aucune frontière, tout comme Internet », mentionne Sher Kirk, présidente du Comité des centres d'appels uniques canadiens et directrice des opérations chez Alberta One-Call. « Étant donné le nombre croissant d'utilisateurs utilisant le service en ligne pour déclencher le processus de prévention des dommages, il s'avérait nécessaire d'accroître l'accès au portail. Il n'a jamais été question d’en restreindre l’accessibilité au Canada seulement. »

« De plus, souligne Mme Nathalie Moreau, nouvelle présidente du conseil d'administration de la CCGA et directrice générale d'Info-Excavation, plusieurs de nos membres, propriétaires de pipelines transfrontaliers, voulaient savoir quand il leur serait possible d'utiliser l'adresse électronique et d'en faire la promotion, en plus de celle de la marque 811. C’est maintenant possible. »

Le portail à guichet unique permet à toute personne de soumettre une demande de localisation à n'importe quel centre d’appels uniques au Canada ou aux États-Unis 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et ce, 365 jours par année. 

Il suffit de pointer et de cliquer – c'est aussi simple que ça !


Copyright 2019 Canadian Common Ground Alliance

Powered by Wild Apricot Membership Software